La Fabrique

La Fabrique

L’envie de transmettre de Delphine Carlier ne s’arrête pas au cours, ou à l’atelier (MadBand)…il doit prendre en compte la jeunesse, l’avenir !
En effet, FORMER, TRANSMETTRE ont toujours été pour elle une priorité.
Ainsi elle met en place un groupe Junior (16-25 ans) composé de garçons et de filles, artistes amateurs ayant déjà une petite expérience de la scène (l’accès sera priorisé aux plus motivés !) :
« La Fabrique »
« J’aimerais leur apporter la même appétence de création que le groupe « L’ATELIER » (MADBAND), et aborder avec eux l’expérience de l’art de la rue pour cette première édition (En effet, comme pour le collectif mUr, tous les ans, l’engagement dans « LA FABRIQUE» sera d’une année scolaire. Tous les ans les places seront remises en jeu.)
La rue nous offrant beaucoup de possibilités de création !
Nous travaillerons sur 8 séances de 6h00 par an, samedi ou dimanche (nous pourrons donc accueillir les étudiants en études supérieures !).
L’objectif étant de monter ensemble une pièce art de la rue théâtre-danse qui pourra se greffer à la prochaine création du Collectif mUr  « Mutate 2.0 »
Nous présenterons le plus possible cette création à la Roche Sur Yon et sur l’agglomération Yonnaise ! »
Delphine
Alors tu as entre 16 et 25 ans, tu es motivé, ultra motivé, tu as envie de partager une expérience de création avec un groupe, tu es disponible et enthousiaste ?
Inscrits toi en MP ou en envoyant un mail à collectifmur@gmail.com, et viens le dimanche 5 Septembre à 14h00 à la salle de danse de l’I.U.F.M (Boulevard Louis Blanc à la Roche sur Yon) .
Pousse la porte du mUr et entre dans l’univers de la création « art de la rue » !
Delphine Carlier
.
Crédit photo : Emmanuelle MOREAU
@emmanuellemoreau_photographie
.
#compagniejunior
#compagnielarochesuryon #compagniedanselarochesuryon #collectifmurjunior #lafabrique