L’équipe

35 comédiens -danseurs se défoulent tous les mardis et certains dimanches dans nos créations ! Ils gravitent autour du noyau et nous piochons dedans selon les besoins des pièces ! Ils sont la force du Collectif mUr !

Frédérique Perchard signe tous les costumes de créatures et la création des « Chars » de nos parades ! L’imagination et la création à l’état le plus pur !

Marie Estelle Hillairet, Maryse Goëneau, Carole Bonnet, Suzanne Liard et Monique Gracineau sont les costumières du Collectif ! Ce sont nos petites mains de fées !

Jeanne Raoux et Françoise Rouault font toutes les prises de vue de nos comédiens – danseurs !  Elles sont nos yeux de biches !

Et nos bénévoles bossent l’aspect technique de nos « Chars », ou de nos pièces ! Ils sont là à chaque évènement pour faire des crêpes, servir des bières et monter et démonter le matériel ! Nous remercions le ciel, la terre et les étoiles de les avoir si nombreux , dévoués et si généreux de leur temps !